Le Piston Pélican : concert au bistrot !

Jeudi soir dernier, le 29 mars, nous jouions au Piston Pélican, ce chouette « bistrot-concerts » du 20ème arrondissement de Paris.

La soirée était un peu spécial, car l’Open Coffee Club, le rendez-vous hebdomadaire des entrepreneur du Web parisien, fêtait ses 5 ans le même soir, dans le même lieu… le public était donc « geekesque » ce soir-là.

La scène du Piston Pélican avec nos instruments

La scène du Piston Pélican est dans un angle au milieu du bar, et a plutôt l’habitude d’accueillir 3, voire 2, voire 1 seul musicien, que 4 comme nous étions ce soir-là. Qu’importe ! En nous serrant un peu et en ne sautant pas trop partout, nous avons réussi à tenir !

 

 

 

Vincent derrière la batterie électronique

 

La batterie électronique était aussi de rigueur pour éviter que les voisins du bar ne viennent nous botter les fesses au milieu du set. Bref, ici on y va molo.

 

 

 

 

 

A 21h30, nous avons commencé le set, tentant de nous faire entendre au milieu des discussions (et oui, c’est ça l’ambiance bistrots…).

concert au Piston Pélican Entrée en scène

 

Et puis à la fin de la soirée, ce fut l’occasion de retrouver quelques copains de longue date !

Raph avec un autre Raph et Louis au Piston Pélican

Une soirée conviviale comme on les aime….

Un grand merci à mon manager Vivien Gazeau pour les photos de cet article.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>