Mystic Rose Cafe à Tel Aviv – concert jour de tempête !

Mystic Rose Café logo sur la vitre

Il a plu, il a venté, le temps était vraiment mauvais à Tel Aviv mais le Mystic Rose Café n’a pas annulé ! Mercredi dernier, j’ai donc pu donner mon premier concert en Israël, et en solo, après avoir joué l’avant-veille une version acoustique de Joni the Cat sur un toit et sous un soleil dont les parisiens seront forcément jaloux !

Tel Aviv est une ville en bord de mer où il fait bon vivre. Le jour du concert pourtant, la météo était plutôt appocalyptique : grosse tempête sur le Moyen Orient et plus de 200 arbres arrachés dans la ville ! Du coup l’affluence du concert en a pris un coup mais le public présent a été attentif et a apparemment bien aimé.

Raph en concert au Mystic Rose Café de Tel AvivLe Mystic Rose Café est situé sur le port de Tel Aviv. Ce n’est pas un simple bar : on y trouve aussi des fleurs en tout genres et c’est tellement grand qu’y sont régulièrement organisés des mariages, et autres célébrations. Le lieu est vraiment beau. En revanche, il était plus sage de jouer dans la salle « en dur » que sous la tente qui accueille en général les festivités, de peur qu’elle nous tombe sur la tête.

Un super moment et beaucoup de plaisir à jouer mes chansons devant un public international et en bonne partie non-francophone.

 

Ah oui, et ce soir là on avait un Joni comme on les aime…

Un chat au concert au Mystic Rose Café - le Joni de la soirée

Raph

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>