Raph aux Marcheurs de Planète

Le 12 janvier dernier, je suis allé découvrir Abel K1, que je savais être l’auteur des chansons Calamity Jane et Manhattan sur l’excellent premier album de Camélia Jordana. Il est rare qu’Abel K1 se produise et je ne voulais pas rater l’occasion…

Les Marcheurs de PlanèteIl jouait aux Marcheurs de Planète, un « Resto-Zinc » comme les patrons le définissent eux-même, et comme on en trouve peu à Paris. Ici, les gens viennent pour boire un verre ou pour dîner et l’étroitesse du bar le long de ce long comptoir crée la chaleur et la bonne ambiance qui m’a donné très envie d’y jouer.

 

Les propriétaires ayant bien voulu me laisser la tribune, je jouerai donc aux Marcheurs de Planète ce jeudi 10 mai à 22h. Ce sera en solo (pas vraiment la place pour faire tenir mes musiciens sur la scène) et en face du zinc !

Les Marcheurs de Planète
73, rue de la Roquette dans le 11ème arrondissement
Metro Bastille ou Voltaire

A jeudi !

Raph

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>