L’OPA pour La belle équation

10 ans de La Belle Equation à l'OPA avec Raph, Spiders on the Lens et June LullabyLe 8 novembre, nous jouons à l’OPA pour fêter les 10 ans de l’association La belle équation.

La belle équation est une association de création, production, promotion et organisation d’évènement culturels et artistiques. Elle fait aussi du management, met en place des tournées  gère des salles : tout ce qu’il faut pour accompagner des artistes en devenir.

Bref, nous sommes très heureux que cette asso nous ai choisi pour jouer à sa soirée des 10 ans, et nous ne serons pas seuls ! A nos côtés se produirons aussi les Spiders on the Lens qui distillent une pop anglophone fraiche et atemporelle, et June Lullaby aux sons de synthé nostalgico-planants.

Une chouette soirée en perspective et pour nous l’occasion de jouer à l’OPA pour la toute première fois.

En plus l’entrée est libre, donc on compte sur vous !

L’OPA (Offre Publique d’Ambiance)
9 rue Biscornet
Métro Bastille

 

Raph aux Marcheurs de Planète

Le 12 janvier dernier, je suis allé découvrir Abel K1, que je savais être l’auteur des chansons Calamity Jane et Manhattan sur l’excellent premier album de Camélia Jordana. Il est rare qu’Abel K1 se produise et je ne voulais pas rater l’occasion…

Les Marcheurs de PlanèteIl jouait aux Marcheurs de Planète, un « Resto-Zinc » comme les patrons le définissent eux-même, et comme on en trouve peu à Paris. Ici, les gens viennent pour boire un verre ou pour dîner et l’étroitesse du bar le long de ce long comptoir crée la chaleur et la bonne ambiance qui m’a donné très envie d’y jouer.

 

Les propriétaires ayant bien voulu me laisser la tribune, je jouerai donc aux Marcheurs de Planète ce jeudi 10 mai à 22h. Ce sera en solo (pas vraiment la place pour faire tenir mes musiciens sur la scène) et en face du zinc !

Les Marcheurs de Planète
73, rue de la Roquette dans le 11ème arrondissement
Metro Bastille ou Voltaire

A jeudi !

Raph