In the Garden samedi soir !

In the Garden - Paris Samedi soir je jouerai en solo à In the Garden, un petit bar du 11ème arrondissement connu pour y accueillir chaleureusement des artistes parfois connus, parfois même internationaux.

Ce concert en milieu d’été devrait être plutôt sympa et familial. Ca devrait débuter vers 20h30 et s’étendre jusqu’à 22h. En plus je suis en train de préparer pas mal de petites choses sympas avec l’aide de ma pédale sampler que je serais ravi de vous faire découvrir ! Il se peut même qu’Esteban Jazz du Sinaï de Jazz joue en première partie…

Alors si vous êtes à Paris, ce samedi 28 juillet au soir c’est à In the Garden à 20h30 !

In The Garden
39 rue Saint-Maur
Paris 11e
Métro : Père-Lachaise, rue Saint-Maur ou Voltaire

Raph aux Marcheurs de Planète

Le 12 janvier dernier, je suis allé découvrir Abel K1, que je savais être l’auteur des chansons Calamity Jane et Manhattan sur l’excellent premier album de Camélia Jordana. Il est rare qu’Abel K1 se produise et je ne voulais pas rater l’occasion…

Les Marcheurs de PlanèteIl jouait aux Marcheurs de Planète, un « Resto-Zinc » comme les patrons le définissent eux-même, et comme on en trouve peu à Paris. Ici, les gens viennent pour boire un verre ou pour dîner et l’étroitesse du bar le long de ce long comptoir crée la chaleur et la bonne ambiance qui m’a donné très envie d’y jouer.

 

Les propriétaires ayant bien voulu me laisser la tribune, je jouerai donc aux Marcheurs de Planète ce jeudi 10 mai à 22h. Ce sera en solo (pas vraiment la place pour faire tenir mes musiciens sur la scène) et en face du zinc !

Les Marcheurs de Planète
73, rue de la Roquette dans le 11ème arrondissement
Metro Bastille ou Voltaire

A jeudi !

Raph

 

Concert au Bric à Brac avec the Jacques

Bric à Brac bar ParisEn février dernier, lors de notre premier concert au théâtre de l’Ogresse, nous avions invité Guillaume Chopin, le leader de the Jacques à venir faire notre première partie.

Voilà que Guillaume m’a re-contacté il y a quelques jours pour me proposer de venir partager une date avec lui au Bric à Brac, petit bar (plutôt électro le week-end), de la très animée rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris.

Ce mercredi 18 avril donc, je jouerai (en solo) dos à la vitrine mais face au comptoir, au Bric à Brac, 108 rue Oberkampf à Paris, vers 20h. N’hésitez pas à passer boire un verre avec nous et découvrir the Jacques que j’aime vraiment bien !

Raph