Salon POP’up : c’était bien !

Salon Pop'upLe week-end dernier se tenait à la Cité des Sciences et de l’Industrie de la Villette à Paris le salon POP’up dont je vous ai déjà parlé ici.

 

Faisant partie de la sélection musicale, en plus d’avoir la chance de me voir sur les murs du métro parisien, j’ai pu jouer le samedi un set de 45 minutes.

La sélection musicale comprenait aussi :

Aurélien de Trilbal Sound au sonUn salon dans un hall d’exposition n’est pas forcément le lieu idéal pour un concert mais l’organisation avait vu les choses en grand en faisant appel à une boîte de sonoration (TribalSound) qui a très bien fait son travail et nous a permis de jouer dans des conditions inespérées.

 

Voici quelques photos de mon concert, prises par Corinne Agustin (qui n’avait sur elle qu’un appareil compact), artiste plasticienne dont je vous invite à aller découvrir l’univers sur son site encore en construction.

Raph en concert au salon POP'upRaph en concert au salon POP'up

Raph en concert au salon POP'up

Raph en concert au salon POP'up

Outre le concert, l’ambiance était réellement sympa sur le salon et l’accueil de l’équipe vraiment chouette. Du coup, Esteban Jazz (leader de Sinaï de Jazz avec qui j’ai notamment co-présenté la dernière édition de la scène ouverte Open Play Paris) et moi-même avons décidé d’aller à la rencontre des exposants pour réaliser quelques interviews. Que de surprises ! Ce fut tellement sympa qu’on est revenus le dimanche pour continuer nos rencontres. Promis, vous aurez droit à la vidéo dès qu’elle sera montée !

Voilà, voilà, un très bon week-end donc à ce salon POP’up. Un grand merci à l’organisation et une mention spéciale à Paméla du Thé Gourmand (salon de thé près du Panthéon) et LelaCrea pour m’avoir fait découvrir ce salon et sa scène musicale.

Raph