Massywood : « Coup de Coeur » de la salle Paul-B !

MassywoodLe 10 novembre se tenait la finale du tremplin Massywood dont je vous ai déjà parlé ici et ici. Nous étions 11 candidats à nous disputer la victoire sur la scène de la très belle salle Paul-B. La salle Paul-B est LA salle de musiques actuelles de Massy et peut accueillir jusqu’à 500 spectateurs en folie. Cette saison, Paul-B accueille notamment Dominique A, Arno, Stéphan Eicher, Skip the Use. Bref, du beau monde. C’est aussi à Paul-B qu’a lieu le festival des Primeurs de Massy.

Pour la finale, nous avions 5 minutes chacun et pouvions être accompagnés d’un « backer ». Ne pouvant amener tout mon groupe, j’ai décidé de faire appel un beatboxer. C’est Skeud, du groupe Tale of Voices qui a brillamment « boxé » à mes côtés.

Dans le jury, il y avait notamment Angie Cazaux-Berthias, coach vocale de l’émission the Voice, et François Beaudenon, programmateur de la salle.

L’ambiance était très bonne parmi les finalistes et c’est finalement Mirana Faith qui l’a emporté. Mais il y avait un autre prix : le Coup de Coeur, décerné par le programmateur de Paul-B et qui m’a été decerné !

Merci encore pour votre soutien et notamment à tous ceux qui ont voté pour moi sur facebook lors de la demi-finale, sans vous rien ne serait arrivé !

La vidéo de notre prestation en finale ne devrait pas tarder. Je vous tiens au courant !

A très vite.

Raph

Raph et Skeud - Massywood

Skeud et moi à Paul-B avant la finale